Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

24 février 2017

Suicide d’un militaire au Témiscouata: Guy Caron posera une autre question en Chambre

Le député néo-démocrate de Rimouski-Neigette-Témiscouata-Les Basques, Guy Caron, posera à nouveau une question à la Chambre des communes à la suite du décès d’un militaire à Saint-Louis-du-Ha! Ha!, ce vendredi entre 11 h 45 et midi.

M. Caron posera une question de suivi concernant le décès tragique de l’ancien combattant Carl Jason Dunphy, qui s’est enlevé la vie le samedi 11 février à St-Louis-du-Ha!-Ha!.

 « C'est avec tristesse que j'ai appris le décès tragique de Carl Jason Dunphy qui s'est enlevé la vie samedi dernier à St-Louis-du-Ha!-Ha!. Il était artilleur dans les Forces armées canadiennes et avait participé à trois missions en Afghanistan. Quelques heures avant son décès, il avait écrit sur sa page Facebook qu'il se battait depuis un an avec le ministère des Anciens Combattants pour recevoir l'aide nécessaire pour s'en sortir», déclare-t-il.
« Il fallait que je me lève en chambre aujourd'hui pour demander au ministre des Anciens Combattants ce qu'il comptait faire pour qu'une telle tragédie ne se reproduise plus et s'il allait faire un suivi à l'interne au sein de son ministère. Une tragédie comme celle-ci aurait pu être évitée», assure M. Caron.

Le Bureau des enquêtes indépendantes continue d’examiner les circonstances entourant cet événement. Aucune autre information n’est disponible actuellement.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média