Actualités
Retour29 mai 2017
Du mouvement à la haute direction de Cain Lamarre

©Photo gracieuseté
DROIT. L'avocate Gina Doucet a récemment été nommée associée directrice du cabinet Cain Lamarre, qui a notamment des places d'affaires à Rimouski et Amqui.
Me Doucet assure désormais la direction du cabinet et sera à sa tête pour la poursuite de sa croissance et de son expansion. Arrivée chez Cain Lamarre en 1988 à titre de stagiaire en droit, Gina Doucet y a poursuivi sa carrière en droit des affaires jusqu’à sa récente nomination. Elle est associée du cabinet depuis 1999, membre de son conseil d’administration durant huit ans, incluant deux ans à titre de membre du comité exécutif.
Gaston Desrosiers, président
L'avocat bien connu à Rimouski, Gaston Desrosiers, vient quant à lui d'être nommé président du cabinet Cain Lamarre. Il a occupé le poste d’associé directeur de Cain Lamarre au cours des 12 dernières années. Il assume aujourd'hui différents mandats stratégiques et agit à titre de président du conseil d’administration. En plus des fonctions de direction assumées dans le passé, il a été l’un des acteurs principaux de la fusion qui a donné naissance, en 1999, à la société dans sa mouture actuelle.
Me Desrosiers a été admis au Barreau du Québec en 1977. Avant 1999, il était associé de Casgrain Desrosiers Lévesque Bujold Villeneuve, firme membre de la fusion de 1999. Il est reconnu pour son importante pratique en droit des affaires. Il a été à la tête des grands changements qui ont conduit le cabinet à son envergure actuelle.
« L'expérience de Gaston, son sens politique, sa diplomatie et sa sagesse font partie de la richesse et de la profondeur du cabinet. Nous sommes chanceux, et je suis privilégiée, de pouvoir compter sur son implication active et son support indéfectible aux projets du cabinet », affirme Gina Doucet.
Commentaires