Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Société

Retour

29 mai 2017

Le phare guide maintenant les 50 et plus

©Photo gracieuseté

Quelque 200 membres du réseau Carrefour 50 ans + du Québec ont pris part à son 37e congrès, à Matane, en fin de semaine dernière.

À cette occasion, les 45 ans d’existence de l’organisme ont été soulignés. Les différentes activités proposées étaient conférences, ateliers, assemblée générale annuelle, théâtre et banquet.

Les congressistes ont pu discuter et proposer diverses avenues afin de pourvoir le Carrefour 50 + du Québec, ses clubs affiliés et leurs 25 000 membres, d’un plan stratégique qui sera présenté officiellement en 2018. Le député de Rimouski et représentant de l’opposition officielle en matière d’aînés, Harold LeBel, était présent lors de la tenue des ateliers. Le député de Matane – Matapédia, Pascal Bérubé a aussi rencontré les membres.

Le Carrefour 50 + du Québec a également profité de ce congrès pour lancer une épinglette avec une nouvelle image identifiant l’organisme, le phare, qui se veut un outil démontrant l’appartenance et le lien rassembleur et dynamique qu’est le Carrefour 50 + du Québec.

Le territoire va de La Pocatière aux Îles-de-la-Madeleine.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média