Économie
Retour06 août 2017
Le salon de toilettage et boutique Au Bo-Poil de Rimouski change de mains

©Photo gracieuseté
Après 23 ans de services, le Salon et boutique Au Bo-Poil fondé par Nathalie Chiasson en 1994 situé au 408 rue Tessier à Rimouski, accueille de nouveaux propriétaires.
Sara Landry, Julie Michaud et Christian Tremblay, trois passionnés des animaux réalisent ainsi un rêve en poursuivant les opérations de ce commerce de quartier, dans un esprit de continuité et de renouveau.
Spécialisé en tonte et toilettage, le Salon Au Bo-Poil répondra dorénavant aux besoins de chats et chiens de petites à grandes tailles par l'agrandissement de son offre de services dans un nouveau décor et l'ajout de nouveaux produits en boutique. « Il est important de conserver des services de proximité, afin de contribuer à la vitalité du quartier », précise Christian Tremblay qui, avec sa conjointe, Julie Michaud, s’occupera du côté administratif et promotionnel de l'entreprise.
L'opération d'Au Bo-Poil sera sous la supervision de la jeune et dynamique entrepreneure âgée de 20 ans, Sara Landry, qui a complété une formation en toilettage professionnel canin et félin. S'ajoute également à l'équipe Priscilla Beaulieu, toiletteuse expérimentée et Julie Guité.
Dans ce processus d'acquisition, les nouveaux propriétaires ont pu bénéficier de la collaboration de la société de promotion économique de Rimouski-Neigette (SOPER), et la Société d’aide au développement des collectivités de la Neigette (SADC) qu'ils tiennent à remercier pour leur soutien.
Un nouveau site internet est accessible au www.aubo-poil.com

©Photo gracieuseté
Les nouveaux propriétaires, Sara Landry, Julie Michaud et Christian Tremblay.
Commentaires