Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

27 septembre 2017

La Dégustation prestige s'annonce déjà pour être un succès

©Photo TC Media – Jean-Philippe Langlais

VINS ET FROMAGES. Si l'on se fie à la vente de billets de la 17e Dégustation prestige de vins et fromages au profit de la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski, prévu le 10 novembre à l'Hôtel Rimouski, il y a fort à parier que les attentes du comité organisateur seront comblées.

En date d'aujourd'hui, 420 billets ont trouvé preneur et un peu moins de 80 places sont encore disponibles. Les convives auront l'occasion de déguster des vins provenant de partout dans le monde ainsi que des fromages du Québec et un plat cuisiné, lors de cette soirée animée par Paul Massicotte.

L'organisation pourra aussi compter sur la présence de la sommelière Isabelle Claveau, qui participe aussi notamment à la sélection des vins qui seront dégustés. Elle offrira également une expérience de dégustation à la maison comme l'un des prix à l'enjeu lors de l'encan présenté par Albéric Gallant, qui portera le chapeau d'encanteur lors de la soirée.

Deux hommes d'affaires se partagent la présidence d'honneur. Il s'agit du directeur général d'Armoires Distinction, Benoît Beaulieu, et le président-directeur général de Miralis, Daniel Drapeau. « C'est une bonne cause. Le centre hospitalier, on en a tous besoin quelque part. J'ai apprécié aussi beaucoup l'organisation. On voulait s'impliquer et on est certain de pouvoir atteindre notre objectif. La coprésidence d'honneur est une bonne façon de montrer qu'on a uni nos forces récemment (Miralis et Armoires Distinction) », indique M. Drapeau.

Engagée pour plus de 1 M$

Partenaire du Centre intégré de santé et de services sociaux du Bas-Saint-Laurent, la Fondation œuvre dans le but de favoriser l'accès de la population à des soins de santé dans la région. Des investissements majeurs seront annoncés sous peu. La Fondation s'est engagée à financer pour plus de 1 M$ en investissements dans la prochaine année. Une partie de ce montant proviendra des recettes de la Dégustation prestige.

« C'est l'un de nos événements majeurs et c'est une activité exceptionnelle. La Fondation a pris des engagements très importants pour la prochaine année.  Nous allons les dévoiler le 1er novembre », souligne la directrice générale de la Fondation, Astrid Henry.

La Dégustation prestige de vins et fromages a permis au cours des 16 premières présentations, de récolter 733 000 $. L'événement a attiré quelque 4 100 participants au fil des années. Quelques places sont toujours disponibles pour la Dégustation prestige de vins et fromages. Des tables de huit (1 600 $) ou 10 personnes (2 000 $) sont en circulation, tout comme des billets unitaires à 200 $. Info: 418 724-3000, poste 8817.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média