Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Infolettre

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Économie

Retour

06 février 2018

Boston Pizza s’intéresse de nouveau à Rimouski

La chaîne Boston Pizza est à la recherche d’un franchisé pour opérer un restaurant à Rimouski. 

« On veut s’installer à Rimouski, car on croit qu’il y a un très grand potentiel. On cherche quelqu’un qui veut prendre les rênes de Boston Pizza dans votre ville » confirme Patrick Foy qui est directeur développement et franchises.

Il a fait quelques visites à Rimouski au cours des derniers mois qui lui ont permis, entre autres, d’identifier quelques sites potentiels.

Ce n’est pas la première fois que cette chaine fondée à Edmonton en 1964 lorgne la capitale du Bas-Saint-Laurent. Dans les dix ou douze dernières années, on a vu deux affiches annonçant le projet de restaurant dans le secteur du Carrefour Rimouski (le stationnement devant le Zellers), puis dans celui de la Cité des achats (non loin du Walmart)  

Actuellement, il y a 30 Boston Pizza au Québec. Rouyn-Noranda est dernier-né, en 2017.  « Nous avons 390 restaurants au Canada. Dans le secteur des restaurants avec service aux tables, Boston Pizza vient au premier rang au Canada quant au nombre d’unités si on tient compte des chaines uniques. Une entreprise comme Cara en a davantage, mais sous plusieurs chaines. »

En plus de Rimouski, monsieur Foy affirme travailler sur six nouveaux projets au Québec. L’investissement requis pour un franchisé varie selon le type de modèle choisi.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média