Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Faits Divers

Retour

17 mars 2018

Charles Lepage - clepage@medialo.ca

Les policiers ont eu de l’action cette nuit sur l’autoroute 20

PANOPLIE D’ACCUSATIONS. Vers 3 h cette nuit, les policiers de la Sûreté du Québec ont été appelés à se rendre sur le boulevard Hôtel de Ville à Rivière-du-Loup pour un vol d’essence dans une station-service.

Grâce à une description du véhicule suspect, les policiers ont localisé cette auto sur l’autoroute 20, direction est. Le conducteur du véhicule refusait de s’immobiliser alors que l’auto-patrouille avait tous ses équipements d’urgence en fonction.

Le porte-parole aux communications à la Sûreté du Québec, le sergent Claude Denis, rapporte la suite de cette opération.

« Rendu au kilomètre 542, au début de l’autoroute 20, là où il n’y a plus de terre-plein central, le véhicule a pris l’entrée (celle qui permet d’accéder à la 20-ouest) en sens inverse pour ensuite heurter un garde-fou qui se trouvait à cet endroit. Il y avait sept personnes à bord du véhicule. Tous les occupants ont été transportés à l’hôpital pour y recevoir des soins. On ne craint pas pour la vie d’aucun d’entre-eux, toutefois ils demeurent sous surveillance policière, le temps que l’enquête policière puisse faire la lumière sur cet événement. »

Selon la Sûreté du Québec, il s’agissait d’un véhicule rapporté volé dans le secteur de Lotbinière. La fin de l’enquête permettra de savoir quelles seront les accusations qui seront portées et quels seront les individus de ce groupe qui feront l’objet d’accusations. On peut penser à diverses infractions allant de vol de véhicule, vol d’essence, fuite, etc. 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média