Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

21 avril 2018

Armada et Titan en avance 2-0

Les séries demi-finales de la LHJMQ se sont poursuivies samedi soir et l’Armada de Blainville-Boisbriand de même que le Titan de Bathurst ont remporté des victoires respectives de 1-0 et de 7-3 sur les Islanders de Charlottetown et les Tigres de Victoriaville pour prendre les devants 2-0 dans chacune des deux séries. 

À Blainville-Boisbriand, une autre salle comble de 3 500 personnes a vu l’équipe locale l’emporter 1-0 sur les Islanders. Alexandre Alain a marqué le seul but de la rencontre à 5 :02 de la 2e période.

Les deux gardiens, Émile Samson de l’Armada et Matthew Welsh ont reçu chacun 28 lancers et ont reçu les deux premières étoiles. Si les Islanders sont 0 en 1 en jeu de puissance, l’Armada est 1 / 3, avec le seul but du match.

À Bathurst pendant ce temps, les 3 524 personnes (salle comble) ont vu le Titan disposer des Tigres de Victoriaville 7-3. Le Titan, après avoir tiré de l’arrière 13-10 en première, a surpassé les visiteurs 19-10 et 19-11 dans les deux autres périodes pour un total de 48-34.

Antoine-A. Morand (4), Jeffrey Truchon-Viel, Adam-A. Holwell et Samuel L’Italien ont les buts du Titan tandis que la réplique des Tigres est de Vitalii Abramov, Simon Lafrance et Félix Paré. Les Tigres sont 0 en 3 en jeu de puissance tandis que le Titan est 4 en 6.

Les deux séries se poursuivront mardi soir alors qu’elles se déplaceront à Charlottetown et Victoriaville.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média