Actualités
Retour22 juin 2018
Horaire d’été à la Traverse Matane–Baie-Comeau–Godbout dès samedi

©Photo L'Avantage - Réal-Jean Couture
La direction de la traverse Matane–Baie-Comeau–Godbout désire rappeler à ses clients qu’à compter de demain, samedi 23 juin 2018 et ce, jusqu’au lundi 3 septembre 2018 inclusivement, l’horaire de haute saison sera en vigueur.
Durant cette période, il y aura deux départs par jour de chaque rive, et les heures seront les mêmes à chaque jour; seuls les départs du mercredi sont inversés par rapport aux autres journées.
Voici l’horaire pour la période de haute saison, en vigueur du 23 juin au 3 septembre 2018 :
Tous les jours, à l’exception des mercredis
Matane vers Godbout : départ à 8 h 00
Godbout vers Matane : départ à 11 h 00
Matane vers Baie-Comeau : départ à 14 h 30
Baie-Comeau vers Matane : départ à 18 h 00
Les mercredis
Matane vers Baie-Comeau: départ à 8 h 00
Baie-Comeau vers Matane : départ à 11 h 00
Matane vers Godbout : départ à 14 h 30
Godbout vers Matane : départ à 18 h 00
La Société rappelle également à ses clients que durant toute la période de haute saison, la promotion Excursion sera en vigueur. Pour tout véhicule de 6,4 mètres et moins de longueur transportant un minimum de deux adultes, et pour toute personne en motocyclette, la traverse offre le passage gratuit du véhicule ou de la motocyclette au retour, si retour le jour même ou le lendemain. Une réservation par téléphone est obligatoire afin de bénéficier de cette promotion; les réservations en ligne ne donnent pas droit à cette promotion.
Pour tous les détails concernant cette promotion, ou pour toute autre information, veuillez consulter le site internet de la STQ, au www.traversiers.com, ou contacter le bureau des réservations de la traverse de Matane, ouvert 7 jours sur 7 de 7 h à 18 h, au 418 562-2500 ou sans frais au 1 877 562-6560.

©Photo L'Avantage - Réal-Jean Couture
Le retour en bon état de fonctionnement du FA Gauthier n'est pas sans réjouir les usagers de cette Traverse Matane - Baie-Comeau - Godbout.
Commentaires