Actualités
Retour14 septembre 2018
ORBIT 3D présente un nouveau modèle d’imprimante 3D

©gracieuseté - Le Laurentien
ORBIT 3D est une entreprise étudiante associée au Club de Robotique Rikitik de Rimouski, situé à l’école secondaire Paul-Hubert.
Les cofondateurs d’ORBIT 3D seront à l’espace de travail collaboratif La Station de Rimouski, le samedi 22 septembre et le dimanche 23 septembre, entre 13 h et 16 h 30 pour présenter leur modèle d’imprimante 3D, la PLUTO MK1+.
Le public et les amateurs de technologies pourront recevoir des explications sur le fonctionnement de l’imprimante et obtenir des réponses à leurs questions concernant cette technologie, le tout accompagné d’impressions 3D en direct.
L’entreprise étudiante est actuellement en campagne de financement participatif sur la plateforme La Ruche Bas-Saint-Laurent et a atteint plus du tiers de son objectif de 10 000 $ en moins de quatre heures. La population est invitée à encourager les jeunes entrepreneurs d’ici le 26 octobre à l’adresse suivante : https://laruchequebec.com/projet/creation-orbit-4809/ .
ORBIT 3D est une entreprise étudiante associée au Club de Robotique Rikitik de Rimouski, situé à l’école secondaire Paul-Hubert. Sa mission est de prototyper et de mettre en marché un modèle révolutionnaire d’imprimante 3D. Les étudiants derrière ce concept ingénieux sont Fabien Gaudreau, William Rioux et Matisse Riopel.
Commentaires