Défi sportif
Retour17 octobre 2018
Charles Lepage - clepage@medialo.ca
La traversée des Chic-Chocs permet de récolter 14 500 $
FONDATION ERNEST SIMARD
©Photo gracieuseté
Photo de tous les participants.
La Banque Nationale remet 14 500 dollars à la Fondation Ernest Simard et poursuit son objectif de 50 000 $.
Cinquante-trois employés de la Banque Nationale de la région Bas-Saint-Laurent – Gaspésie – Les Îles-de-la-Madeleine ont relevé avec brio l’édition 2018 du Défi Banque Nationale – La traversée des Chic-Chocs qui avait lieu le 14 septembre au parc national de la Gaspésie en gravissant en randonnée pédestre les monts Chic-Chocs pour la cause des enfants démunis.
Ces randonneurs permettent ainsi à la Banque Nationale de renouveler, pour une septième année consécutive, son appui financier à la Fondation Ernest Simard, qui vient en aide aux enfants démunis de la région. La traversée a permis d’amasser à elle seule un montant de 14 500 $, mais l’équipe derrière le Défi Banque Nationale vise un objectif de 50 000 $ via la vente de 4 500 billets. Ceux-ci sont offerts jusqu’au 30 novembre dans les 17 succursales de la région, au coût de 10 $ chacun.
©Photo gracieuseté
Les participants de Matane, Amqui et Sayabec : Caroline Potvin, Stéphanie D’Astous, Sandrine Thérèse Edmond, Steve Roy (vice-président régional), Louis-Régis Côté, Lyne Brochu, Maxime Boissard et Lynda Dechamplain.
©Photo gracieuseté
Les participants de Mont-Joli : Julien-Pierre Boyer, Marie-Josée Poirier Gagné, Steve Roy VPR, Marie-Hélène Anctil et Mélissa Bourgeois.
Commentaires