Actualités
Retour29 octobre 2018
Le deuxième Salon du bébé attire 27 % de plus de visiteurs
©Facebook - Salon du bébé
Le Salon du bébé a attiré 1900 visiteurs à l'Hôtel Rimouski.
Le deuxième Salon du bébé a rassemblé près de 1900 personnes à l’Hôtel Rimouski du 26 au 28 octobre, soit une hausse de 27 % par rapport à la première présentation du Salon en 2017..
Parmi les visiteurs, 60 % provenaient de la MRC Rimouski-Neigette, 28 % d’ailleurs au Bas-Saint-Laurent et 3 % de la Gaspésie.
La directrice du centre périnatal Entre deux vagues, Josée Lemieux, se dit fière du succès de ce deuxième Salon, présenté par la boutique Le P’tit Futé : « Nous sommes ravis de la participation enthousiaste de la population et ce, malgré la météo peu clémente que nous avons eue pour la dernière journée du Salon dimanche. Les commentaires recueillis lors de notre sondage à la sortie du Salon démontrent clairement que notre événement répond à un besoin important pour les futures et nouvelles familles, ainsi que pour leur entourage. »
63 exposants satisfaits
Le son de cloche est tout aussi positif du côté des 63 exposants présents, qui ont exprimé leur grande satisfaction en regard de leur participation, indique la coordonnatrice du Salon, Marie-Pier Mercier : « Le Salon leur permet de faire connaître leurs produits et services, et pour certains, d’effectuer des ventes sur place. »
Fort du succès de cette deuxième présentation, le retour du Salon du bébé est déjà confirmé pour une troisième année en 2019. Les dates officielles seront annoncées prochainement
Commentaires