Économie
Retour21 janvier 2019
Le restaurant Le Rallye ferme ses portes
©René Alary - Le Laurentien
L'aventure du restaurant Le Rallye n'aura duré que cinq mois.
Situé au centre-ville de Rimouski, le restaurant Le Rallye ferme définitivement ses portes, cinq mois seulement après son ouverture.
Les propriétaires de l’établissement en ont fait l’annonce sur leur page Facebook. La fermeture est effective dès aujourd’hui. « Nous tenons à remercier tous ceux et celles qui ont participé à cette belle aventure », indique la publication.
Ouvert en août, le restaurant Le Rallye se voulait en quelque sorte une renaissance de l’établissement du même nom qui a fait les belles années de la restauration à Rimouski dans les années 60 à 80. Donald Bouillon et ses fils David et Alex souhaitaient perpétuer l’œuvre d’Anita et Léonard, les parents de Donald, qui ont opéré le Rallye pendant quelque 25 ans sur le site occupé aujourd’hui par le restaurant Normandin.
La nouvelle version du restaurant Le Rallye occupait les locaux laissés vacants par le Pacini, sur la rue Saint-Germain Est. La famille Bouillon continue toutefois d’opérer sa cantine sur la rue Saint-Jean-Baptiste Ouest.
Commentaires
21 janvier 2019
Denise Duchesne
Quel dommage! Je ne comprends pas! Chaque fois que j'y suis allée, le restaurant était plein!
22 janvier 2019
Jean-François Vignola
Oui quel dommage c'était un beau restaurant et la pizza était succulente