Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

23 mai 2019

Concert bénéfice pour la Fabrique de Saint-Anaclet

Danielle Thériault et Simon Deschênes

Danielle Thériault et Simon Deschênes

©Gracieuseté Roland Thériault

Danielle Thériault et Simon Deschênes.

La Fabrique de Saint-Anaclet propose un concert bénéfice avec la chanteuse Danielle Thériault accompagnée au piano par Simon Deschênes, le samedi 8 juin à 20 h à l’église de Saint-Anaclet.

Danielle Thériault propose un concert d’une vingtaine de pièces de style populaire ou de thèmes de films. Elle revient sur scène après un long processus de réhabilitation à la suite d’un accident de moto. « En 2003, j’ai eu un très grave accident qui m’a obligé à fermer mon école de chant, Chante ta vie. Le chant était une passion. C’était un grand deuil à faire. Je n’étais pas capable d’aller à concert jusqu’au jour où mes petits enfants étaient dans un concert avec l’Orchestre symphonique. Je ne pouvais pas ne pas y aller. La piqûre est revenue. Quelqu’un m’a dit est-ce que tes cordes vocales sont affectées. Ça m’a fait réfléchir », raconte-t-elle.

Leur spectacle est composé d’une vingtaine de chansons, du répertoire populaire aux thèmes de films. Billets (20 $) en vente au bureau de la Fabrique après chaque célébration, auprès des marguilliers ou à la porte le soir du concert.

Commentaires

24 mai 2019

steeve

La musique, c'est la vie.

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média