Faits Divers
Retour19 août 2019
Un face-à-face fait deux morts à Saint-Simon
Route 132

©Gracieuseté - Véronique Couture
L'accident s'est produit tôt ce matin, sur la route 132 à Saint-Simon.
Deux personnes ont perdu la vie ce matin vers 5 h 15 dans une violente collision sur la route 132, dans le secteur de Saint-Simon-de-Rimouski.
Les deux victimes sont les conducteurs des deux véhicules impliqués. Aucun passager n’était à bord. Les décès ont été constatés sur place. Puisque les familles n’ont pas été avisées, l’identité des victimes ne devrait pas être dévoilée avant demain.
La route 132 est présentement fermée dans les deux directions, dans ce secteur. « Les gens du ministère des Transports sont en train d’aménager une voie de contournement », précise le porte-parole de la Sûreté du Québec, le sergent Claude Doiron.

©Gracieuseté - Véronique Couture
Le grave accident a nécessité la mobilisation de plusieurs services d'urgence.
Commentaires
19 août 2019
Langlais-Jean-Yves
La vitesse est surement en cause dans cet accident .
19 août 2019
Marc Andre
Bon M l' coronaire Jean Yves sait déjà la cause ,,,,, lol.
19 août 2019
René
Les victimes sont t’elle connus
19 août 2019
Nicole dube
C’est sûrement pas la glace
19 août 2019
Lucille simon
la vitesse et les conducteurs téméraires aussi les cellulaires et les écrans tactiles .les construteurs d'automobiles qui mettent toutes sortes de gadgets il devrait y avoir un signale qui coupe les cellulaires il y aurait moins d,accidents et les jeunes devraient être conscient qui joue avec leur vie et le vie des autres,il y a trop de morts sur nos routes
19 août 2019
Joelle
Comme on ne sait pas la cause, c'est difficile de commenter mais je serais d'accord à ce que le signal pour les cellulaires soit désactivé dans les autos. Car plusieurs ne comprennent pas le message et on en voit encore bcp trop sut leur téléphone.
19 août 2019
GAETANE FORTIN
VOUS SAVEZPAS LA CAUSE SVP ATTENDEZ AVANT DE JUGER ET CRITIQUER ET DIRE NIMPORTE QUOI
19 août 2019
steeve
Avec toute la circulation à l'entrée Ouest de la ville pas étonnant que ce type d'événement arrive. C'est triste et condoléances aux familles et proches. Une vie c'est important et elle est très fragile. Condoléances et ceci n'est pas une fake new.
19 août 2019
monique tremblay
vous avez raison Mme Lucille mais rien ne dit qu'il s'agit de jeunes
19 août 2019
Pelletier d.
Ou est le ministre des transports, ben non nous sommes en région. Sur la 440 il a fait des annonces ça pas été long. Les morts s accumulent sur cette route et rien n est fait. Allo nos députés,êtes vous la?