Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

25 novembre 2019

Price en Fête innove pour 2020

25 au 28 juin

Price en fête

©Gracieuseté

Le comité organisateur de Price en Fête.

Le festival Price en Fête effectuera un retour en 2020, du 25 au 28 juin, et le comité organisateur mise sur des nouveautés pour la 4e présentation de l’événement.

Chaque jour du festival aura une thématique bien précise. Si jeudi soir est consacré au bingo d’ouverture, le vendredi sera à saveur country et le samedi sera dédié à la famille avec jeux gonflables et maquillage. Quant à la journée de dimanche, le comité accordera pour la première fois une place aux « muscle cars ». Les détails de la programmation de cette journée seront dévoilés au cours des prochains mois.

« Il y avait une certaine demande pour ce type de thématique et on voulait faire changement. Il y aura des démonstrations et expositions sur quelques sites. On a approché le Club Mustang de Rimouski qui est bien ouvert à participer », indique Yves Côté, du comité organisateur de Price en Fête

Spectacles

La programmation de spectacles est teintée d’un heureux mélange de country et de classiques du rock. Vendredi, le Duo Harvey ouvrira les festivités. La formation Les Salebarbes, notamment composée des frères Eloi et Jonathan Painchaud, ainsi que de Jean-François Breau, monteront sur scène. The Cajuns complètera la première soirée de spectacles.

Le groupe mitissen High Five Band amorcera la soirée de samedi. Route 66, composée de grandes voix québécoises dont Rick Hughes et Yvan Pedneault, reprendront des succès de Queen, CCR et Styx entre autres. La soirée se poursuit avec Les 4 Fantastiques avec les chansons qui ont marqué les 50 dernières années.

Le festival compte sur un budget de fonctionnement d’environ 110 000 $. Le comité rendra disponibles ses bracelets au printemps (25 $ en prévente et 30 $ à la porte, gratuit pour les moins de 12 ans). Price en Fête avait attiré environ 5 000 visiteurs en 2019. L’événement avait enregistré un léger déficit en 2019, en raison de l’absence d’une subvention.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média