Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

21 août 2020

Charles Lepage - clepage@medialo.ca

L’Hôtellerie Omer-Brazeau a besoin de bénévoles

SOUMETTEZ VOTRE CANDIDATURE

L'Hôtellerie Omer Brazeau.

©Photo : archive L'Avantage

L’Association du cancer de l’Est-du-Québec offre la possibilité de joindre son équipe et de vivre une expérience enrichissante à l’Hôtellerie Omer-Brazeau.

Afin de contribuer à son bon fonctionnement, l’Hôtellerie Omer-Brazeau est à la recherche de bénévoles à la réception et à la cuisine.

Le service d’hébergement de l’Association du cancer de l’Est-du-Québec est composée d’une équipe d’employés et de bénévoles prêts à accueillir les personnes qui doivent séjourner à Rimouski pour des traitements ou pour des suivis médicaux à l’Hôpital régional. Les personnes intéressées à contribuer au mieux-être des personnes touchées par le cancer peuvent offrir leurs services de différentes façons en tant que bénévoles.

En offrant par exemple, un accueil chaleureux à la réception soit en personne ou au téléphone. Vos qualités d’entregent, d’empathie et d’écoute feront de l’Hôtellerie un milieu de vie des plus agréables. Après avoir été bien accueillis, les bénévoles à la cuisine prennent le relais en assurant une fonction essentielle : le service des repas à la clientèle.

Dans le contexte actuel, la cuisine n’est plus accessible aux clients afin de respecter les directives sanitaires en vigueur. Matin, midi et soir, ce sont donc les bénévoles qui s’occupent de servir les repas à la cuisine, un peu à la façon d’une petite cafétéria. Une occasion en or de rencontrer beaucoup de gens et de rendre leur quotidien plus doux. Cette soupe servie de vos mains ou ce café bien infusé sera peut-être une source de réconfort pour quelqu’un.

Intéressé à prêter main-forte? Obtenez plus de renseignements ou soumettez votre candidature auprès de Sylvie Carroll, coordonnatrice des bénévoles, par téléphone au 418 724-0600, poste 2014, ou par courriel à scarroll@aceq.org.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média