Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Hockey

Retour

01 octobre 2020

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@medialo.ca

Nathan Ouellet nommé capitaine de l'Océanic

Nathan Ouellet et ses assistants.

©Photo Gracieuseté

Le groupe de leaders de l'Océanic de Rimouski pour la saison 2020-2021.

À l'aube de son premier match de la saison régulière 2020-2021 qui aura lieu demain soir à Victoriaville, l'Océanic de Rimouski dévoile l'identité de son nouveau capitaine.

L'attaquant de 20 ans Nathan Ouellet devient le 27e capitaine de l'histoire de l'organisation. Le Louperivois ajoute doublement son nom dans le très estimé livre d'histoire de l'équipe alors qu'il est le 10e joueur de la région à voir le « C » être cousu sur son chandail.

Ses prédécesseurs Allan Sirois, David St-Onge, Benoît Martin, Jean-François Plourde, Patrick Coulombe, Alex Emond, Alexis Loiseau, Anthony Chapados et Charle-Édouard D'Astous. Le numéro 7 sera épaulé par trois coéquipiers qui ont aussi beaucoup d'expérience dans la Ligue de hockey junior majeur du Québec en Justin Bergeron, Zachary Massicotte et Ludovic Soucy. 

« Je suis très honoré et fier de cette prestigieuse nomination! C’est une belle preuve de confiance de la part de mes entraîneurs et de mes coéquipiers. D'ailleurs, je tiens aussi à féliciter Justin, Zachary et Ludovic », a exprimé Nathan Ouellet.

« Je suis très heureux et très fier. Nous avons une belle équipe et beaucoup de joueurs auraient pu être sélectionnés également. Ce sera important pour nous tous de montrer la bonne voie aux jeunes », a commenté Justin Bergeron. 

« Recevoir une telle nomination au sein d'un aussi bon groupe de joueurs, c'est un grand honneur. Je tiens à féliciter notre nouveau capitaine ainsi que mes coéquipiers Justin et Ludovic », a ajouté Zachary Massicotte.

« Je suis fier d’avoir été nommé adjoint au capitaine pour l’édition 2020-2021. Je voudrais également féliciter Nathan, Zachary et Justin pour leur nomination. Tout au long de l’année, nous allons faire en sorte de bien jouer notre rôle de leader auprès de l’équipe et être des coéquipiers sur qui tous les joueurs peuvent compter », a conclu le vétéran attaquant Ludovic Soucy. 

L'Océanic disputera son premier match local contre les Remparts de Québec, ce dimanche, à compter de 15 h. La partie sera diffusée gratuitement aux abonnés TELUS sur les ondes de la chaîne « Ma communauté ».

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média