Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

23 février 2022

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@medialo.ca

Carol-Ann Kack candidate à l’investiture pour Québec solidaire dans Rimouski

DEUXIÈME EXPÉRIENCE

Carol-Ann Kack souhaite représenter Québec solidaire dans Rimouski.

©Photo : gracieuseté

Carol-Ann Kack souhaite représenter Québec solidaire dans Rimouski.

Carol-Ann Kack annonce sa candidature à l’investiture pour Québec solidaire dans Rimouski en vue de la prochaine campagne électorale provinciale.

Madame Kack était la candidate désignée en 2018 pour porter les couleurs de Québec solidaire et c’est forte de cette première expérience qu’elle poursuit son engagement politique en sollicitant un deuxième mandat.

Depuis 2018, Carol-Ann Kack s’investit dans l’association locale de Québec solidaire Rimouski à titre de porte-parole. Elle s’est associée à de nombreuses revendications majeures pour la région. Elle a notamment mis de l’avant les enjeux du logement, de l’environnement, du transport et de la lutte aux inégalités sociales.

« Depuis la dernière élection, j'ai été présente et active sur le terrain et de grands dossiers rimouskois ont bénéficié de l'appui des député.e.s solidaires. Nous avons notamment défendu les dossiers du manque de places en garderie, de l'amélioration du transport en commun en région, de la crise du logement, de la lutte au changement climatique et de la qualité de vie des personnes âgées. En 2022, je compte aller encore plus loin », affirme-t-elle.

En plus de son implication en politique, Carol-Ann Kack est présentement psychoéducatrice à la formation générale des adultes du CFRN. Dans le passé, elle a occupé différents postes en intervention autant dans le milieu communautaire qu’au secteur public.

Selon elle, la pandémie a rappelé l’urgence de repenser et de reconstruire de nombreux secteurs de la société. Québec solidaire réitère depuis plusieurs années la nécessité criante de réinvestir massivement dans les services publics. Madame Kack croit que la situation ne serait pas celle que nous connaissons actuellement si les gouvernements avaient agi plus tôt.

« La pandémie a mis en évidence les grandes inégalités vécues par la population du Québec et la fragilité de notre système public. Ce sont ces préoccupations qui me poussent à agir depuis des années et Québec solidaire est le parti qui offre des solutions concrètes pour opérer de vrais changements. Cette année, nous pouvons donner la chance à Rimouski de porter cette voix à l’Assemblée nationale. Je suis déterminée à être la personne qui relèvera ce défi », dit-elle.

Il est possible d’appuyer la candidature de Carol-Ann Kack à l’investiture de Québec solidaire en devenant membre du parti avant le 31 mars. L’assemblée d’investiture se tiendra le 30 avril.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média