Actualités
Retour17 avril 2022
Mireille Lévesque - mlevesque@lexismedia.ca
Amélie Poirier-Gauthier et Dave Bernier reprennent l’Île des Moussaillons.
RÉOUVERTURE

©Photo : Facebook
L’Île des Moussaillons a ouvert à l’été 2018 sur la 2e rue Est de Rimouski. David Fournier, son fondateur, a maintenu le centre d’amusement en service pendant 3 ans.
Les deux partenaires dans la vie et en affaires sont déjà propriétaires depuis 2013 de l’entreprise de jouets et matériel éducatif Le P’tit Futé fondée en 2006.
Ils ont développé, par le biais de leur commerce actuel, une expérience pertinente dans la relance d’une compagnie. Ils soutiennent que le défi avec cette nouvelle acquisition devient encore plus intéressant pour eux, puisque l’Île des Moussaillons vise la même clientèle cible que le P’tit Futé. Les deux associés jonglent donc à des projets et partenariats en ce sens.
L’Île des Moussaillons a ouvert à l’été 2018 sur la 2e rue Est de Rimouski. David Fournier, son fondateur, a maintenu le centre d’amusement en service pendant 3 ans, mais a fermé ses portes en raison de difficultés liées au contexte de la pandémie de COVID-19. Amélie et Dave se disent fiers de permettre aux enfants de continuer d’avoir accès à cette source de divertissement unique pour la ville de Rimouski. Ils demandent donc à la clientèle de rester à l’affût de l’annonce concernant la date exacte de réouverture du centre d’amusement en mai.
Commentaires