Actualités
Retour14 décembre 2022
Charles Lepage - clepage@medialo.ca
L’identité des victimes de la collision mortelle à Saint-Fabien est dévoilée
Détails des autres patients
©Archives
Les services d'urgence ont été appelés vers 17 h 45 mardi pour une violente collision frontale entre un autocar Orléans Express et une automobile sur la route 132 à Saint-Fabien.
Les familles ayant été avisées et les victimes identifiées à la satisfaction du coroner, la Sûreté du Québec est maintenant en mesure de dévoiler l’identité des deux victimes de la collision mortelle survenue hier en fin de journée à Saint-Fabien.
Il s’agit de madame Nadine Lapointe 55 ans de Québec qui était passagère de l’autobus ainsi que monsieur Evan Rivest-Girard 24 ans de Rimouski qui était le conducteur de la voiture impliquée.
Le CISSS du Bas-Saint-Laurent nous apprenait ce matin en conférence de presse que présentement une personne, dont on ignore l’état exact, est aux soins intensifs et attend un transfert pour Québec, une personne est toujours à l’urgence et six autres patients sont hospitalisés. Outre la personne aux soins intensifs sur laquelle les deux intervenants ne pouvaient se prononcer, les autres accidentés sont dans un état stable et l’on ne craint pas pour leur vie. Les blessures s’avèrent soit physiques, soit liées à un choc nerveux.
L’enquête se poursuit sur les causes de cette collision.
Commentaires