Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

21 février 2023

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@medialo.ca

Félix Gagnon réalise le meilleur 500 m de l’histoire des Cyclones

RÉSULTATS

Félix Gagnon

©gracieuseté - Le Laurentien

Le détenteur du meilleur 500 m de l’histoire des Cyclones, Félix Gagnon.

La dernière étape du circuit de compétition provincial de patinage de vitesse courte piste se tenait à Chicoutimi le 18 et le 19 février. Six patineurs du club Les Cyclones de Rimouski ont pris part à l’événement.

Chez les garçons, Félix Gagnon a terminé au 14e rang du groupe 1. Le patineur rimouskois a connu une excellente fin de semaine et il en a profité pour réaliser le meilleur 500 m de l’histoire du club en abaissant la marque de près d’une seconde. Zachary Tremblay a conclu en 7e position du groupe 4 alors qu’Arnaud Gauthier a pris le 11e rang. À l’œuvre dans le groupe 5, Thomas Barriault a terminé au 14e rang. 

Du côté féminin, dans le groupe 2, après une victoire au 1500 m, Samuelle Tremblay a dû abandonner la compétition à la suite d’une chute qui lui a causé une blessure. Jade Pelletier a, pour sa part, pris la 15e position dans le même groupe. 

Les Cyclones seront l’hôte de la dernière compétition du circuit « élite » le 25 et le 26 février.  Regroupant les meilleurs patineurs de la province, le réseau « élite » effectue un retour dans la région après 12 ans d’absence. Deux membres des Cyclones seront en compétition lors de l’événement.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média