Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

12 mars 2023

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@medialo.ca

Lancement de la période d’inscription au Boule Rock

GOLF

Le club de golf Boule Rock.

©Photo : gracieuseté

Le club de golf Boule Rock.

Le club de golf Boule Rock de Métis-sur-Mer lance officiellement sa période d’inscription pour la prochaine saison estivale. Une nouvelle tarification plus accessible a été mise en place pour l’été 2023.

Le club entamera sa 104e saison avec confiance. Le Groupe JGS, nouveau propriétaire depuis 2022, met de l’avant sa volonté de rendre le site plus abordable, plus fréquenté et plus dynamique.

« Par cette approche, nous souhaitons rendre plus accessible l’activité golf et permettre l’initiation à ce sport, à faible coût, entre autres pour les jeunes golfeurs de moins de 18 ans », déclare le copropriétaire, Jean-François Fortin.

Les tarifs d'abonnement de plein droit commencent à 510 $ et de nouvelles classes pour les étudiants et les golfeurs qui fréquentent moins le site ont été créées.

« Nous avons aussi décidé de rétablir un coût plus abordable pour nos ‘‘ seniors ’’. Plutôt que le 1350 $ prévu cette année, c’est plutôt 1250 $ que nos golfeurs de plus de 55 ans auront à payer pour leur adhésion au Boule Rock. C’est une marque de reconnaissance pour leur fidélité et leur appartenance », souligne monsieur Fortin.

Une nouvelle stratégie a aussi été mise de l’avant en 2023, soit la réduction des abonnements pour les golfeurs « juniors » qui permet à ceux-ci de s’abonner à partir de 90 $ pour la saison. Les propriétaires veulent permettre aux jeunes joueurs de s’initier et de développer leur amour du golf.

Une tarification spéciale pour la fin de semaine sera mise de l’avant avec un rabais de 50 % pour l’achat d’un billet journalier à partir de 11 h le samedi et le dimanche.

Une activité festive de début d’été se tiendra le samedi 20 mai dans le cadre de la longue fin de semaine de la Journée nationale des patriotes. Lors d’un 16 h à 20 h amical, les membres du club ainsi que l’équipe du Boule Rock pourront fraterniser. Il y aura un BBQ, un chansonnier et des prix de présence.

Le Groupe JGS travaille également à préparer la saison de camping au Boule Rock.

« Nous préparons progressivement la planification de l’agrandissement du camping à l’aide de firmes spécialisées et reconnues qui apporteront la rigueur et la crédibilité nécessaire à ce projet que nous croyons essentiel pour l’avenir du club de golf Boule Rock. L’acceptabilité sociale d’un tel projet est la priorité. D’ici là, les campings existants, sous droits acquis, seront exploités cet été pour permettre l’obtention de revenus complémentaires nécessaires à l’activité golf pour la pérennité du site », conclut Jean-François Fortin.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média