Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

22 mars 2023

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@medialo.ca

Retour de la Grandiose chasse aux cocos à Rimouski

COLLECTE DE FONDS

Grandiose chasse aux cocos!

©gracieuseté - Le Laurentien

La Grandiose chasse aux cocos se tiendra le 1er avril.

La Grandiose chasse aux cocos de la Fondation pour les personnes déficientes intellectuelles du Bas-Saint-Laurent sera de retour le samedi 1er avril, de 10 h à 15 h, au centre communautaire de Rimouski-Est.

Les organisateurs s’attendent à recevoir 600 personnes lors de cette activité. La Grandiose chasse aux cocos, présentée par Desjardins, est l'activité-bénéfice majeure grâce à laquelle la Fondation amasse des fonds qui seront remis, sous forme de soutiens financiers, aux usagers suivis par les programmes en DI-TSA-DP du CISSS du Bas-Saint-Laurent.

Pour l’occasion, 3 500 cocos, dans lesquels il y aura des œufs en chocolat, seront dispersés sur le terrain extérieur du centre communautaire de Rimouski-Est. Tous les enfants recevront aussi un chocolat de 125 grammes. Un seul coco de couleur or sera dissimulé et la personne qui le trouvera remportera un chocolat de 2 000 grammes. Chantois sera sur place pour festoyer avec les familles. À l’intérieur du centre communautaire, il y aura des jeux gonflables, du maquillage et de l’animation. La ministre et député de Rimouski, Maïté Blanchette Vézina, sera présente pour s’adresser aux familles. Les billets d’admission, obligatoires pour les enfants et les adultes, sont en prévente au coût de 10 $ jusqu’au 25 mars sur le site Internet de la Fondation pour les personnes déficientes intellectuelles du Bas-Saint-Laurent au www.fondationditsabsl.com.

Étant l'une des 10 fondations hospitalières et de la santé du CISSS du Bas-Saint-Laurent, la Fondation a pour mission de soutenir l’intégration sociale de personnes présentant une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme en accordant du soutien financier aux usagers suivis par les programmes en DI-TSA-DP du CISSS.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média