Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

27 mars 2023

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@medialo.ca

Cinq médailles pour Les Cyclones sur la scène nationale

RÉSULTATS

Club de patinage de vitesse Les Cyclones de Rimouski

©gracieuseté - Le Laurentien

Julia St-laurent, Charlie Tremblay et Samuelle Tremblay.

Les athlètes du club de patinage de vitesse Les Cyclones de Rimouski qui ont pris part aux Championnats canadiens jeunesse courte piste – est ont remporté cinq médailles.

L’événement avait lieu la fin de semaine dernière à Oakville en Ontario.

Chez les « 13 ans », Samuelle Tremblay a connu une bonne compétition. Elle a réussi à mettre la main sur l’or au relais mixte et au relais 2000 m féminin. Du côté individuel, elle a pris le 6e rang au 400 m, le 8e rang au 800 m et le 11e rang au 1500 m. Emportée par la chute d’une autre patineuse, elle n’a pas été en mesure de compléter la finale au 1000 m.

Dans la catégorie « 11 ans », Julia St-Laurent a remporté la médaille d’argent au relais mixte. Elle a pris la 5e position au 1500 m, la 6e position au 800 m et la 11e position au 400 m. À la finale du 1000 m, elle a terminé au 2e rang, tout juste derrière Charlie Tremblay qui a remporté la médaille d’or. Cette dernière s’est vue reléguée en 6e position du 1500 m. En route pour un podium, elle a subi la faute d’une autre patineuse et elle a été exclue de la course. Elle a pris le 7e rang du 400 m et la 12e position du 800 m. Les deux patineuses, qui ont patiné le relais 2000 m dans la même équipe, ont pris le 4e rang à la suite de la chute d’une coéquipière.

Julia St-Laurent et Charlie Tremblay seront de retour en action dès le week-end prochain en compagnie d’une dizaine d’autres patineurs des Cyclones dans le cadre des championnats québécois « 10-11-12 ans » qui se dérouleront à Laval. 

 

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média