Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Communauté

Retour

10 mai 2023

Charles Lepage - clepage@medialo.ca

L’autrice Louise Malenfant lance un défi aux auteurs de la région

J’EMBRASSE LA CAUSE

L’autrice Louise Malenfant lance un défi aux auteurs de la région

©Photo : Le Laurentien - Charles Lepage

L’autrice Louise Malenfant lance un défi aux auteurs de la région

L’autrice Louise Malenfant lance un défi aux auteurs et autrices du Bas-Saint-Laurent afin d’appuyer sa participation au Défi Têtes à prix dont l’appellation fait place depuis 2020 à la nouvelle campagne « J’embrasse la cause ».

« J’embrasse la cause » est une campagne qui offre encore plus de possibilités aux gens qui souhaitent récolter des dons pour venir en aide aux personnes touchées par la maladie ! Elle propose 1001 façons de soutenir les personnes touchées par le cancer dans notre grande région. Vous voulez raser vos cheveux, mettre sur pied un spectacle de talents amateurs, organiser un match sportif ou encore préparer un souper-bénéfice ? Il n’y a de limites que celles de votre imagination !

Auteure de trois livres à ce jour et d’un quatrième en production, Louise Malenfant en est à sa deuxième participation à ce défi auquel elle accepte de se faire raser les cheveux. La première fois à titre personnel, la seconde en tant qu’auteure. « Dans mon entourage, j’entends souvent parler de personnes atteintes de cancer. Le grand-père de mon garçon en est décédé cette année. C’est pourquoi j’invite les auteurs du Bas-Saint-Laurent à se joindre à moi pour appuyer cette cause et amasser des sous pour ma participation. »

Le mardi 6 juin, madame Malenfant passera chez son coiffeur pour concrétiser ce défi pour lequel elle se donne un objectif de récolter 1000 $ pour l’Association du cancer. Entretemps, les personnes qui aimeraient l’appuyer dans cette cause, faire un don, organiser un événement ou chercher un événement existant peuvent visiter la page internet de L’Association du cancer — les grands événements — « J’embrasse la cause » au : https://www.jedonneenligne.org/aceq/campagne/jembrasselacause et suivre les indications. Parmi toutes les inscriptions, celle de Louise Malenfant se retrouve sous le tableau « Auteure, je lance un défi aux auteurs ».

« “J’embrasse la cause” qui remplace le Défi Tête à prix de l’ACEQ, permet maintenant aux participants de choisir la date de leur défi et de récolter des sous par le biais de leurs réseaux sociaux, leurs contacts personnels ou d’une activité qu’ils organisent entre le 1er janvier et le 31 décembre de chaque année », précise Christine Lambert, agente de développement au financement à l’ACEQ.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média