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23 mai 2023

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@medialo.ca

La campagne « J’achète Rimouski, propulsé par Desjardins » est de retour pour une dernière fois

DERNIÈRE CAMPAGNE

La quatrième et dernière campagne « J’achète Rimouski,

©Photo : gracieuseté

Les Rimouskois pourront se procurer sur le site Web de La Ruche Québec une carte prépayée dont la valeur est bonifiée de 50 %.

La quatrième et dernière campagne « J’achète Rimouski, propulsé par Desjardins » sera officiellement lancée le lundi 29 mai. Celle-ci mettra de l’avant des commerces de tous les secteurs d’activité.

« Des retombées économiques de près de 800 000 $ seront générées dans nos commerces locaux grâce au grand intérêt des Rimouskoises et des Rimouskois pour les quatre campagnes d’achat local. Un succès sur toute la ligne  », mentionne Guy Caron, maire de Rimouski

Les Rimouskois pourront se procurer sur le site Web de La Ruche Québec une carte prépayée dont la valeur est bonifiée de 50 %. Un achat de 20 $ permet de dépenser 30 $ dans les 41 commerces participants. 

 

 

Dès le 29 mai, la population pourra profiter des offres en se rendant sur le site Web de La Ruche QuébecD’ici là, il est possible de s’inscrire sur ce site Web afin de recevoir un courriel dès le début de la campagne.

Rappelons que les détentrices et détenteurs d’une carte achetée lors des campagnes précédentes peuvent réutiliser la même carte pour profiter de nouvelles offres. Par ailleurs, il est possible de consulter son solde en ligne via son compte client Hello.

À propos

Ce projet représente un investissement conjoint de 350 000 $ entre la Ville de Rimouski, grâce à l’aide financière du ministère de l’Économie et de l’Innovation issue du programme de relance économique des centres-villes, la Caisse Desjardins de Rimouski et la Société de promotion économique de Rimouski. Rappelons que le plan d’action découlant de la subvention de 700 000 $ octroyée par le ministère de l’Économie et de l’Innovation comprend trois grands axes d’intervention : le renouvellement du mobilier urbain, l’organisation d’événements et aménagements d’ambiance ainsi que la promotion d’une campagne d’achat local.

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