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21 juin 2023

Charles Lepage - clepage@medialo.ca

Desjardins regroupe ses services sous un même toit à Rimouski

NOUVELLE ÉTAPE

Esquisse de l’agrandissement du 3e étage de la Caisse de Rimouski afin d’accueillir Desjardins Entreprises, Service Signature Desjardins et Valeurs Mobilières Desjardins sous un même toit.

©Photo : gracieuseté

Esquisse de l’agrandissement du 3e étage de la Caisse de Rimouski afin d’accueillir Desjardins Entreprises, Service Signature Desjardins et Valeurs Mobilières Desjardins sous un même toit.

Desjardins franchit une nouvelle étape dans son développement. La Caisse Desjardins de Rimouski, Desjardins Entreprises, Service Signature Desjardins et Valeurs Mobilières Desjardins procèdent au regroupement de leurs équipes en un seul emplacement, soit le siège social de la Caisse de Rimouski.

Dans un communiqué publié mercredi, l’entreprise précise que le regroupement des équipes aura un impact positif pour les 200 ressources qui seront réunies, notamment en ce qui a trait au partage d’expertise.

« L’union des talents et de l’expertise de nos ressources sous un même toit nous permettra d’offrir à nos membres et clients particuliers et entreprises une offre-conseil encore plus spécialisée et diversifiée. Les employés ont d’ailleurs accueilli la nouvelle positivement selon M. Renaud Audet, directeur général de la Caisse de Rimouski.

« La localisation stratégique de nos équipes permettra à nos membres et clients de retrouver tous nos services au même endroit, sans avoir à se déplacer à différentes adresses pour leurs divers besoins », ajoute-t-il.

Des travaux seront nécessaires pour accueillir les nouvelles équipes. Un troisième étage sera ajouté à l’immeuble actuel. La situation demandera certains ajustements. Toutefois, la Caisse et ses partenaires s’assureront que les membres et clients puissent continuer de visiter le siège social, y faire leurs transactions ou rencontrer un conseiller, comme à l’habitude.

Les travaux devraient commencer à l’automne 2023. Les quatre partenaires prévoient d’être en mesure d’accueillir les membres et clients à la fin de 2024. D’ici là, ils seront informés régulièrement de l’avancement des travaux et des étapes à venir.

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