Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Infolettre

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Culture

Retour

08 août 2023

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@medialo.ca

Plus de 100 spectacles avec le Réseau d’été du ROSEQ

TOURNÉE

Plus de 100 spectacles avec le Réseau d’été du ROSEQ

©Photo : gracieuseté

Jorane est la porte-parole du Réseau d’été 2023 du ROSEQ.

Le Réseau d’été 2023 du ROSEQ bat son plein chez plus de 20 diffuseurs de spectacles de l’est du Québec, avec plus de 100 spectacles qui seront diffusés aux quatre coins du territoire dans les prochaines semaines.

Parmi ceux et celles qui prendront la route, on retrouve l’humoriste Sinem Kara, l’autrice-compositrice interprète Marilyne Léonard, les musiciens des Grands Hurleurs, de même que le marquant Keith Kouna. Les artistes de l’est du Québec auront eux aussi la part belle, alors que les Gaspésiens Alan Côté et Shaina Hayes, de même que les Nord-Côtiers Cayenne, Kanen et la formation Maten entreprendront des tournées dans le Réseau d’été.

La programmation complète est disponible sur la plateforme du ROSEQ, Les Affluences. Il est possible de découvrir plusieurs artistes à travers des contenus originaux et exclusifs.

Rappelons que le Réseau d’été 2023 aligne plus de 205 représentations dans 25 lieux différents de diffusion, avec comme porte-parole Jorane, qui vient tout juste de terminer une tournée d’une quinzaine de spectacles.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média