Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

16 août 2023

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@medialo.ca

La prochaine période d’inscription aux activités aquatiques débute le 23 août

COMPLEXE SPORTIF DESJARDINS

Période d’inscription aux activités aquatiques du complexe sportif Desjardins.

©Photo : gracieuseté

La piscine du Complexe sportif Desjardins.

La période d’inscription pour la première session d’activités aquatiques automnales au complexe sportif Desjardins se déroulera du mercredi 23 août au dimanche 27 août inclusivement.

Les inscriptions débuteront à 9 h pour la mise en forme aquatique et à 18 h pour les autres cours de la programmation : mise en forme aquatique ; natation 4 mois-5 ans (Anim’eau) ; natation 6-12 ans (Récré’eau) ; natation adultes et adolescents ; cours privés et semi-privés ; plongeons enfants et ados ; water-polo adultes ; étoile de bronze et formations avancées.

Les personnes intéressées peuvent dès maintenant consulter la description des formations et des cours offerts sur le site Web des piscines de Rimouski et pourront s’inscrire aux dates prévues en ligne avec leur compte Sport-Plus. Rappelons qu’une deuxième phase d’inscription aura lieu plus tard à l’automne.

Durant la période d’inscription, un service de soutien technique est assuré en composant le 418 723-1403. Il est nécessaire de posséder une carte-loisirs à jour pour s’inscrire. Plus d’informations sur l’obtention d’une carte ou sur son renouvellement sont disponibles sur le site Web des piscines de Rimouski.

Par ailleurs, notons que les piscines du complexe sportif Desjardins sont actuellement fermées pour la période d’entretien annuel qui se déroule jusqu’au vendredi 1er septembre inclusivement. La piscine extérieure Saint-Germain est accessible durant cette période.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média