Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

01 septembre 2023

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@medialo.ca

Une année de nouveautés pour les Pirates de l’Est

ESCRIME

Pirates de l'Est

©gracieuseté - Le Laurentien

Il est possible de s’inscrire aux activités des Pirates de l’Est pour la prochaine année.

Le club d’escrime rimouskois Les Pirates de l’Est a maintenant un nouveau local et il offrira des nouveautés au cours de la prochaine année. Il est possible de s’inscrire à ses différentes activités.

Les Pirates de l'Est, qui pratiquaient depuis plusieurs années dans les locaux de la Ville de Rimouski, emménagent dans une salle d'armes permanente. Elle est située au 177 rue de l’Évêché Ouest. Avec ce nouveau local, de nouveaux services peuvent maintenant être offerts. Spécialement adapté pour les personnes avec handicap, le club souhaite instaurer un groupe d'escrime en fauteuil roulant.

Le club d’escrime peut se déplacer dans les écoles pour donner des ateliers ou les accueillir dans la nouvelle salle d'armes. Le service de fêtes d'enfants sous le thème de cape et d'épée est également offert. L’escrime s’adresse aux personnes de tous âges et de toutes conditions.

Les Pirates de l’Est lancent une campagne de sociofinancement sur la plateforme La Ruche. Cette campagne permettra de couvrir les frais liés à la salle d'armes pendant les premiers mois. Il est possible d’obtenir plus de détails au www.piratesdelest.ca ainsi que sur la page Facebook « Club d’Escrime Les Pirates de l’Est ».

Pour lire davantage d’articles, vous pouvez désormais nous suivre sur Twitter et sur LinkedIn!

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média