Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Sports

Retour

22 novembre 2023

Communiqué L'Avantage - redactionrimouski@medialo.ca

Patinage de vitesse : 2e étape du circuit interrégional courte piste

RÉSULTATS

Les Cyclones de Rimouski

©gracieuseté - Le Laurentien

Les patineurs qui ont participé à la deuxième étape du circuit interrégional courte piste.

Onze patineurs du club de patinage de vitesse Les Cyclones de Rimouski ont pris part à la deuxième étape du circuit interrégional courte piste, le 18 novembre, à Matane.

Charlie Tremblay a terminé la compétition avec une médaille d’argent au classement cumulatif du groupe 1 féminin. Dans le même groupe, Julia St-Laurent a pris le 9e rang. Dans le groupe 2, Élodie Lussier-Pellerin a conclu sa première compétition sur le circuit avec une 7e position. Une excellente performance pour la patineuse qui a été suivie par Elizabeth Levasseur au 8e rang. Cloé Caty a pris la 13e position alors qu’Elsa Lebel, qui concourait également pour la première fois sur ce circuit, a terminé au 20e rang.

Seul patineur à l’œuvre dans le groupe 2 du côté masculin, Eliot Lebel a terminé la journée au 11e rang. Le patineur a retranché de précieuses secondes à ses records personnels. Dans le groupe 4, Jules Vignola a terminé en 5e position alors que William Landry l’a suivi de près au 7e rang. Henri St-Pierre a, pour sa part, terminé en 9e position et Charles-Antoine Soucy a pris le 10e rang. L’ensemble des patineurs ont bien démontré leur progression et plusieurs marques personnelles ont été abaissées au cours de cette compétition.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média