Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

26 février 2024

Véronique Bossé - vbosse@medialo.ca

Un événement pour les entrepreneurs d’ici

RÉSEAUTAGE

Un événement pour les entrepreneurs d’ici

©Photo : gracieuseté

Hugo Ethier des Fêtes d’Hugo et Jordan Bérubé de Pro Ressources.ca.

Hugo Ethier des Fêtes d’Hugo et Jordan Bérubé de Pro Ressources.ca, deux entrepreneurs de la région, organisent un événement de réseautage pour les entreprises et les entrepreneurs de la région, le 27 avril prochain à la salle Louis-Phillippe-Anctil à Sainte-Luce.

Présenté par GR international réseautage d'affaires au Québec, la Chambre de Commerce et de l'Industrie Rimouski-Neigette et la Chambre de Commerce et Industrie Mont-Joli-Mitis, l’événement sera ouvert au public en après-midi, pour ensuite laisser place à une soirée de réseautage (meurtre et mystère) organisée par La Société - Jeux d'évasion et Jeux En Ligne, qui sera réservée aux entrepreneurs.

« On voulait que ce soit un événement de réseautage qui puisse être différent de ceux auxquels nous avons l’habitude, tout en faisant connaitre les entreprises d’ici au grand public », explique Jordan Bérubé.

Il ajoute que l’événement s’adresse à tous les entrepreneurs, peu importe le type d’entreprise.

« Notre but est de faire connaitre les entreprises de la région. Donc, que tu aies une entreprise qui offre des services ou une entreprise qui vend des produits, tu as ta place à l’événement parce qu’il y a des choses que tu peux offrir au public. Ce sera aussi l’occasion de réseauter avec les gens qui seront présents, soit pour faire des partenariats, devenir client d’un autre entrepreneur ou trouver des clients pour sa propre entreprise. L’idée est que les gens de la région discutent, afin qu’ils établissent des liens avec des entrepreneurs d’ici pour qu’ils fassent affaire ensemble, plutôt que de se tourner vers des entrepreneurs d’ailleurs au Québec. »

Pour participer

Les entreprises qui sont intéressées à prendre part à l’événement ont jusqu’au 31 mars pour réserver leur kiosque ou s’inscrire pour le souper et la soirée.

Les différentes options et les différents coûts associés sont détaillés via lepointdevente.com. Il s’agit également de la plateforme pour procéder à son inscription.

Pour lire davantage d’articles, vous pouvez désormais nous suivre sur Twitter et sur LinkedIn!

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média