Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualités

Retour

29 février 2024

Véronique Bossé - vbosse@medialo.ca

Le ministre Fitzgibbon à Rimouski pour le Gala Reconnaissance

Le ministre Fitzgibbon à Rimouski pour le Gala Reconnaissance

©Photo : gracieuseté - Facebook Pierre Fitzgibbon, député de Terrebonne à l'Assemblée nationale

Le ministre et député Pierre Fitzgibbon.

La Chambre de commerce et de l’industrie Rimouski-Neigette (CCIRN) a récemment annoncé que le ministre de l’Économie, de l’Innovation et de l’Énergie, Pierre Fitzgibbon, a accepté la présidence d’honneur de la 38e édition de son Gala Reconnaissance, qui se tiendra à la Salle Desjardins-TELUS le 14 juin prochain, en soirée.

« C'est avec une grande fierté que nous accueillons le ministre Pierre Fitzgibbon en tant que président d'honneur de notre gala. Sa présence renforce notre engagement envers l'excellence et souligne l'importance que nous accordons au dynamisme économique de notre communauté », déclare le directeur général de la CCIRN, Jean-Nicolas Marchand

Par ailleurs, l'animation du gala 2024 sera assurée par le magicien québécois Alain Choquette. 

« Alain Choquette incarne l'esprit de créativité et d'émerveillement, et nous sommes ravis de le voir animer notre gala cette année. Sa magie captivante ajoutera une dimension unique à notre événement, créant des souvenirs inoubliables pour tous nos invités », souligne monsieur Marchand.

Rappelons également que Nathalie Babin agira à titre de présidente du jury de notre Gala 2024. Madame Babin a été finaliste au prix Jeune personnalité de la CCIRN et a accumulé de nombreux méritas pour son volume de vente et la satisfaction client dans le domaine de l'immobilier. Elle occupe actuellement le poste de présidente du conseil d'administration du Théâtre du Bic, est administratrice au conseil d'administration de la SOPER et membre du comité exécutif de la Coupe Memorial 2025.

.

 

Notons que la période de dépôt des candidatures se poursuit jusqu’au 3 avril et que les billets pour le Gala 2024 sont en vente dans l’onglet « Événements » du site de la CCIRN.

Pour lire davantage d’articles, vous pouvez désormais nous suivre sur Twitter et sur LinkedIn!

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média