Communauté
Retour01 mai 2024
Véronique Bossé - vbosse@medialo.ca
Succès pour le 45e Déjeuner des agents de la paix
©Photo gracieuseté – Maison Marie-Élisabeth
L’événement se déroulait sous la présidence d’honneur de la Sergente Julie Gagné et aura permis d’accueillir 990 personnes.
La Fondation Maison Marie-Élisabeth a pu recueillir 32 000$ lors du 45e Déjeuner des agents de la paix, qui s’est tenu le dimanche 21 avril dernier à La Cage-Brasserie sportive de Rimouski, dépassant ainsi de 2000 $ l’objectif visé par la Fondation.
L’événement se déroulait sous la présidence d’honneur de la Sergente Julie Gagné et aura permis d’accueillir 990 personnes dans le cadre de cette troisième édition au profit de la Maison Marie-Élisabeth.
« La générosité dont nous sommes témoins aujourd’hui contribuent à assurer la pérennité des soins et services gratuits de qualité que nous offrons aux patients et à leurs proches. Avec ce montant, cela va couvrir les frais de 53 jours et nous permettre de continuer à préserver la dignité des personnes en fin de vie. Un grand merci à tout le comité organisateur qui fait un formidable travail, merci à tous nos partenaires et bien entendu à toute notre communauté », a indiqué la directrice générale de la Maison Marie-Élisabeth, Paule Côté.
Pour lire davantage d’articles, vous pouvez désormais nous suivre sur Twitter et sur LinkedIn!
Commentaires