Avis de décès
RetourAvis de décès
(1948-2024)
Mme Armande Dionne
Au Centre d’hébergement de soins de longue durée de la Mitis le 10 septembre 2024, est décédée à l’âge de 76 ans madame Armande Dionne, demeurant à Mont-Joli, native de Sainte-Angèle, conjointe de monsieur Claude Bélanger, fille de feu monsieur Armand Dionne et de feu madame Alphonsine Pelletier.
La famille recevra les condoléances le dimanche 22 septembre à compter de 13 h 30, au Salon Onésime Frigon situé au 175, rue Doucet à Mont-Joli. Une célébration commémorative pour souligner le départ de madame Dionne aura lieu le dimanche 22 septembre à 15 h 30 en la chapelle de la Coopérative funéraire et de là au cimetière de Sainte-Angèle-de-Mérici.
Elle laisse dans le deuil son conjoint Claude, ses filles Kathy Bérubé (Jasmin Fournier) et Mélanie Bérubé (Alexandre Desjardins), ses petits-enfants : Laurence, Louis et Jeanne, ses soeurs : Nicole (Benoit Marcoux), Gaétane (Gilbert Normand) et Danielle (Raynald Gagnon), ses beaux-frères et belles-soeurs : feu Laurent (Gisèle Dumas), feu Jean-Yves (Mary), feu Marcel, Jeannette (Bertrand Goyette), feu Rose-Aimée, Gérard (Diane Algerson), Charles (Marjolaine Lavoie), Auguste, Lucien (Jocelyne Leclerc), Rolande (Eugène Prévost) et Daniel (Nathalie Levesque), ainsi que de nombreux parents et amis-amies. Elle est partie rejoindre ses frères et ses soeurs qui l’ont précédée : Evelyne (feu René Pelletier), Marius (Cécile Pelletier), Monique (feu René Couture), Lionel (feu Gisèle D’Astous), Gisèle (feu Jean-Paul Normand) et Noël (Henriette Levesque).
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du coeur et de l’AVC ou à la Fondation Héma-Québec par l’entremise de l’hôtesse au salon ou par leur site Internet : www.coeuretavc.ca et www.hema-quebec.qc.ca/faites-un-don/
Merci du fond du coeur pour votre présence et votre soutien. Un remerciement tout particulier s’adresse à l’équipe des soins palliatifs du CHSLD de la Mitis et du 5C de l’Hôpital de Rimouski, à la docteure Caroline Lamarre, aux infirmières de soins à domicile Annie et Chantale, à Valérie du Manoir Les Générations, aux ambulanciers Clermont et Louis-Philippe pour l’attention particulière, à Danielle, Raynald, Nicole et Bruno Levesque pour leur présence, leur réconfort et leur soutien.
Claude, Kathy et Mélanie