Avis de décès
Retour
Avis de décès
(1930-2023)
Ruth Cloutier Doucet
À l’Hôpital régional de Rimouski le 29 avril 2023, est décédée à l’âge de 93 ans madame Ruth Cloutier, demeurant à Saint-Fabien, épouse de feu monsieur Lucien Doucet, fille de feu monsieur Cyrice Cloutier et de feu madame Irène Hammond. Madame Cloutier était la co-fondatrice de la Compagnie Lucien Doucet et fils du Bic.
La famille recevra les condoléances le dimanche 28 mai, de 19 h à 21 h, ainsi que le lundi à compter de 9 h, au Salon Claude Ouellet situé au 168, rue Louis-Joseph-Plante à Rimouski, secteur du Bic. Les funérailles seront célébrées le lundi 29 mai à 10 h 30 en l’église Sainte-Cécile-du-Bic et de là aux Jardins commémoratifs Saint-Germain de Rimouski, secteur de Côte Voyer. Lundi, jour des funérailles, la Poissonnerie Doucet sera fermée. Vous pourrez suivre la célébration sur le site : https://livestream.com/productionsmartinperron/cloutierdoucetruth
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Carmella, Lucille (Michel Berger), Marius (Jacqueline Dubé), Thérèse (Louis-Marie Marquis), René (Carole Levesque), Benoit (Ola Brevik), Richard (Sylvie Beaulieu) et Laurent, ses petits-enfants et arrière-petits-enfants, ses frères et ses soeurs : Laurent (Cécile), Vital (Lucette), Gilles (Tina), Isidore (Rita), Grégoire (feu Félicienne), Hélène (feu Jacques), Reine (Evail), France (Mario), Jacinthe (Michel) et Solange (Rodrigue), ses belles-soeurs de la famille Doucet Thérèse et Jeannine, ainsi que de nombreux parents et amis-amies. Elle était également la soeur de feu Jean-Yves (Huguette) et de feu Dorothée (feu Roch).
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du Centre hospitalier régional de Rimouski ou à la Maison Marie-Élisabeth par l’entremise de l’hôtesse au salon ou par leur site Internet : www.fondationchrr.com et www.maisonmarieelisabeth.ca
Sincères remerciements pour votre présence et votre soutien. Un merci tout particulier s’adresse au personnel du Domaine Des Érables de Saint-Fabien, ainsi qu’à celui de l’Hôpital de Rimouski pour les bons soins prodigués à notre maman.
Les enfants et la famille
Inscription à l'infolettre